0



La pilule a encore du mal à passer chez les fans de Liverpool. Quelques semaines après ses deux énormes erreurs en finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid (3-1), Loris Karius est la cible de nombreuses moqueries sur les réseaux sociaux.

En manque de confiance, le gardien allemand a commis une nouvelle erreur dimanche soir contre le Borussia Dortmund à l'international Champions Cup à Charlotte aux Etats-Unis. Il a en effet repoussé dans l'axe un tir de Christian Pulisic, que Jacob Bruun Larsen s'est empressé de mettre au fond des filets.

Critiqué durement sur les réseaux sociaux après la rencontre, l'Allemand a réagi sur Instagram. "Pour ceux qui prennent du plaisir à voir les autres échouer ou souffrir, je compatis avec vous. Quoi qu'il se passe dans votre vie pour contenir autant de colère et de haine, je prie pour que cela passe et que des bonnes choses vous arrivent."

Sur Twitter, Iker Casillas a aussi pris la parole pour défendre son homologue: "Est-ce que ces attaques contre Karius vont prendre fin? Je parle de lui comme de beaucoup d'autres gardiens. Il n'y a pas de problèmes plus sérieux dans ce monde, p*** ! Laissez le gamin tranquille! C'est aussi une personne, comme nous tous!"
Onze Mondial

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top