0



À la suite d'une première compliquée contre le Manchester City de Guardiola, Unaï Emery a sans doute perdu le peu de crédit qu'il avait depuis son arrivée à la tête des Gunners d'Arsenal. Selon le coach Anglais Sam Allardyce, chroniqueur pour "Talk Sport", c'est la tactique mise en place par le technicien espagnol lors de cette rencontre qui a mis à mal Arsenal.

"C’est de la faute du manager (…) Il ne faut pas demander à quelqu’un de faire ce qu’il ne faut surtout pas faire contre Manchester City. Car que fait Manchester City ? Ils pressent, ils pressent, ils pressent. Alors pourquoi essayer de jouer comme ça ? Même les supporters d’Arsenal ont applaudi quand ils ont balancé dans le camp adverse (…) dans ce pays, on ne peut pas forcer les choses et se dire: la seule façon de jouer est celle-là. On est obsédé par ce stupide raisonnement mais c’est complètement absurde de jouer toujours comme ça" a-t-il déclaré.

Apparemment, le jeu court et les relances propres ne sont pas les aspects favoris du football prôné par l'ex-entraineur de West Ham ou de Newcastle.
Onze Mondial

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top