0



Le manager de Manchester City a indiqué qu'il n'attendait spécialement de renforts pour la fin du mercato. 

Très actif sur le marché des transferts l'année dernière, Manchester City l'est beaucoup moins cet été. À l'exception de l'Algérien Riyad Mahrez, arraché à Leicester City, les Eastlands n'ont fait aucune acquisition majeure. Néanmoins, Pep Guardiola, le coach de l'équipe, ne s'en plaint pas. Au contraire. Il assure qu'il serait très content s'il venait à attaquer la saison avec l'équipe qu'il a actuellement à sa disposition.

"Nous verrons bien. Si finalement nous décidions de recruter quelqu'un d'autre, ce sera parce qu'il s'agit d'un joueur spécial, ou qui peut devenir exceptionnel à terme, et pas pour apporter un joueur de plus à l'équipe. Pour le moment, je suis très content de l'équipe que nous avons", a lâché le technicien espagnol ce vendredi, en marge de la prolongation de contrat de Gabriel Jésus.

Guardiola a désormais hâte d'attaquer le nouvel exercice. Et il espère bien que sa formation continue sur la lancée de la campagne écoulée. Qu'elle se montre aussi performante en termes de résultats que du jeu proposé. "Nous nous retrouverons tous ensemble dès lundi. Et il va falloir commencer à penser à ce que nous allons faire pour garder le niveau que nous avons eu la saison dernière".

Le premier match de Manchester City se tiendra dès dimanche à Wembley face à Chelsea pour le compte du Community Shield. Les champions d'Angleterre bénéficieront ensuite de quatre jours pour effectuer les achats et ventes qu'ils jugent nécessaire puisque le mercato en Angleterre s'achève dès le 9 aout.
GOAL

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top