0



Julen Lopetegui a assuré que ses joueurs sont très motivés en Liga malgré la défaite à Séville. Il s'attend à un derby équilibré et disputé. 

Balayé par le FC Séville, le Real Madrid doit se ressaisir au plus vite et il n'y a pas une meilleure occasion pour les Merengue que le choc de ce samedi face à l'Atletico Madrid. La Casa Blanca doit absolument l'emporter dans le derby de Madrid pour rester bien placé dans la course au titre mais aussi pour prendre sa revanche après la défaite en Supercoupe d'Europe.

En conférence de presse, l'entraîneur du Real Madrid a avoué s'attendre à un derby disputé et équilibré : "Quand on porte ce logo, chaque match est spécial pour l'entraîneur et les joueurs. Et demain n'est pas une exception. Et on le prend comme cela à Madrid. J'imagine un match équilibré, très exigeant, difficile, où vous devez concourir et où mon équipe sera préparée. C'est un bon adversaire, avec une équipe bien établie et d'excellents joueurs. Nous attendons un match du plus haut niveau".


"Prêt à battre n'importe qui"

Julen Lopetegui a assuré que ses joueurs sont gonflés à bloc en Liga : "Non je ne dois pas plus motiver mes joueurs en championnat, la perception est peut être celle-là, mais ce n'est pas la réalité. L'équipe est motivée, impatiente de remporter la La Liga, et très bien classée. Dans une position où nous sommes candidats à ce titre. C'est un long championnat et il faut être prêt. Mais la motivation est à son maximum chez mes joueurs".

L'entraîneur du Real Madrid réfute l'idée que son équipe échoue face aux grands : "Nous avons gagné des équipes importantes, la Roma n’est pas une équipe mineure. L'équipe est prête à battre n'importe qui, mais n'importe qui peut te battre si tu n'as pas de réussite. Mais l'équipe est prête à affronter n'importe quel adversaire. Ce que vous voulez, c'est faire un grand match et donner une joie à nos fans dans un derby, au-delà de toute considération. La motivation est la même que si la Supercoupe d'Europe n’existait pas".

Julen Lopetegui est heureux du début de Liga effectué par la Casa Blanca : "Je suis content de la performance de l'équipe au-delà du fait qu'on a des bons et mauvais moments dans un championnat, comme toutes les équipes. Nous avons six matchs, mais dans la dynamique de motivation et de prédisposition, je n'ai aucun doute sur l'équipe".
GOAL

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top