Malgré la rude concurrence, Timothy Weah (18 ans) a choisi de rester au Paris Saint-Germain. Avec l’aide de sa famille, l’attaquant parisien a estimé que ce mercato estival n’était pas le bon moment pour partir en prêt.
"Cela été une décision familiale. Ma mère pense que je suis encore très jeune et tendre, a expliqué l’international américain. Il y a encore du travail à faire. Elle a pensé que, si j’allais dans une équipe moins forte évoluant dans le même championnat, les attentes allaient être trop élevées à mon sujet. Et je ne me sens pas encore assez fort pour ça."
"Je suis toujours prêt pour relever un nouveau challenge, mais en ce moment, je sens que m’entraîner au PSG avec des joueurs comme Neymar ou Thiago Silva me rend meilleur chaque jour, a ajouté Weah, sans fermer la porte à un départ cet hiver. Je suis encore jeune, je continue d’apprendre. Il reste encore du temps, je n’ai que 18 ans. Mais qui sait ? En janvier, quand le mercato rouvrira ses portes, nous verrons bien ce qu’il se passera."
Le fils de "Mister George" fera le point sur sa situation après la phase aller du championnat.
Maxifoot
Réagissez Google+ Facebook