0



Dimitri Payet (Marseille) remplace en équipe de France Nabil Fekir (Lyon), qui souffre d'une entorse à la cheville gauche, a annoncé lundi la Fédération française de football (FFF) sur ses réseaux sociaux.

Fekir a été touché dimanche soir lors de la défaite de l'OL sur la pelouse du PSG (5-0) en L1. Son forfait avait été annoncé dès dimanche soir par son coach en club Bruno Genesio.

Le capitaine de Lyon est tout de même venu faire constater sa blessure lundi à matin à Clairefontaine. C'est même le premier joueur à s'être présenté, comme l'a constaté un photographe de l'AFP.

Sont ensuite arrivés dans les premiers Kurt Zouma, Djibril Sidibé et Mamadou Sakho (dont la dernière sélection remonte au 29 mars 2016).

Le rappel de Payet (37 sélections), qui a raté la Coupe du monde sur blessure, est logique. Le Réunionnais a encore été souverain à la direction du jeu de l'OM dimanche lors de la victoire face à Caen. Il a réussi un bon match, avec une passe décisive pour le but de Florian Thauvin. Et il est sorti sous une ovation au moment de son remplacement.

Les Bleus affrontent l'Islande jeudi en amical à Guingamp et l'Allemagne le 16 octobre en Ligue des nations au Stade de France.
AFP

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top