0



Tous les éléments étaient réunis pour un grand match entre le FC Barcelone et le Betis Séville (3-4), ce dimanche au Camp Nou, pour le compte de la 12e journée de Liga. Messi faisait son retour, Malcom était titularisé côté Barça, tout comme Lo Celso chez les Andalous. Et les spectateurs n'ont pas été déçus !

En effet, à la demi-heure de jeu, les Sévillans avaient déjà fait le break grâce à Junior Firpo (20e) et Joaquin (34e)… Impensable ! Au retour des vestiaires, Messi (67e) a remis les siens dans la partie sur penalty, mais l'inévitable Lo Celso (71e) lui a rapidement répondu. Le match devenait fou, et Vidal (79e) permettait au Barça d'y croire à nouveau, jusqu'au second carton jaune reçu par Rakitic (81e). Une expulsion fatale pour les Blaugrana, qui encaissaient même un nouveau but de Canales (83e). Au bout du suspense, Messi (90+4e), encore lui, trouvait à nouveau la faille, mais en vain...

VIDÉO...


Malgré la défaite, les Catalans restent en tête du championnat, avec une petite longueur d'avance sur l'Atletico Madrid et Alavés.
Maxifoot

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top