0



Le club de la capitale espagnole a remis sa liste de convocation à la FIFA pour la Coupe du monde des clubs 2018, qui sera disputée entre le 12 et le 22 décembre aux Emirats Arabes Unis.

On compte des retours tout d'abord. Nacho souffrait d'une blessure au genou droit, une blessure sérieuse qui devait le tenir éloigné des terrains pendant deux mois. Néanmoins, il semblerait que le défenseur aille mieux et puisse revenir pour le tournoi, puisque le Real Madrid le convoque.

De son côté, Casemiro avait été diagnostiqué d'une foulure à la cheville droite et devait rester six semaines hors-jeu. Le Brésilien, au vu de l'évolution, intègre finalement l'escadron madrilène.


Aussi, Vinicius Junior, qui a alterné cette année entre Castilla et équipe première, semble s'être définitivement fait une place sur les plans de Solari puisqu'il prendra part aux voyages aux Emirats Arabes Unis.

Jesus Vallejo, lui, restera à Madrid, alors qu'il a récupéré de sa blessure musculaire et qui avait été inclus à la convocation pour jouer face à Melilla en Coupe du Roi. Aussi écartés : Luca Zidane, en faveur de Thibaut Courtois, Keylor Navas et Kiko Casilla.

La liste de Solari pour le Mondial des clubs :

Gardiens : Thibaut Courtois, Keylor Navas et Kiko Casilla.

Défenseurs : Dani Carvajal, Alvaro Odriozola, Sergio Ramos, Raphael Varane, Nacho, Marcelo et Sergio Reguilon.

Milieux : Casemiro, Marcos Llorente, Toni Kroos, Luka Modric, Isco, Marco Asensio, Dani Ceballos et Federico Valverde.

Attaquants : Karim Benzema, Gareth Bale, Mariano Diaz, Lucas Vazquez et Vinicius Junior.
BeSoccer

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top