0



Le gardien rennais, auteur d'un nouveau clean sheet, n'a pas fait le clapping avec ses partenaires. Il souffre d'une douleur à la cuisse droite. 

Soir de fête à Rennes où le club breton a empoché ce jeudi une qualification historique pour les 16es de finale de la Ligue Europa. Seule ombre au tableau, la blessure d'Abdoulaye Diallo. Le gardien rennais, qui a disputé l'intégralité du match contre Astana (2-0), a ressenti une douleur à la cuisse droite.

L'international sénégalais, un temps incertain et qui jouait strappé, est rentré directement aux vestiaires après le coup de sifflet final, ne participant pas au clapping avec ses partenaires. Interrogé lors du point presse, son entraîneur Julien Stéphan a déclaré qu'à sa connaissance, il n'était pas blessé.

Stéphan pas au courant, Diallo confirme

Le coach rennais assure que l'absence de Diallo lors du clapping était liée à "des obligations avec l'UEFA". Un point devrait tout de même être fait avec le staff médical pour savoir si la douleur ressentie par le gardien, auteur de son troisième clean sheet de rang, devra nécessiter quelques jours de repos.

Abdoulaye Diallo nous a confirmé sa blessure après la rencontre, précisant qu'il était touché au même endroit que pour sa dernière blessure. Celle-ci l'avait contraint à déclarer forfait pour le déplacement à Jablonec, en Ligue Europa, il y a quinze jours.
GOAL

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top