0



Les favoris assurent. Tous deux à domicile, Naples et Chelsea s’imposent 3 buts à 0 et ont un pied et demi en quarts de finale de la Ligue Europa.

Les Napolitains dominent tranquillement Salzbourg grâce à une entame canon. Servi en profondeur par Dries Mertens, Arkadiusz Milik a ouvert le score dès la 10e minute avant que Fabian Ruiz double la mise seulement huit minutes plus tard. A l’heure de jeu, le malheureux Jérôme Onguéné a trompé son propre gardien en coupant de la tête un centre de Mário Rui.

VIDÉO...



Chelsea a mis plus de temps pour se mettre à l’abri contre le Dynamo Kiev. A la 17e minute, Pedro a ouvert le score suite à un amour de passe talonnée d’Olivier Giroud. Il aura fallu attendra la 65e minute et un coup-franc direct délicieux de Willian pour voir les Blues faire le break. Fraîchement entré en jeu, Callum Hudson-Odoi y est allé de son but en toute fin de match.

VIDÉO...


Dans l’autre rencontre du soir, Valence s’impose 2 à 1 à domicile contre Krasnodar et devra batailler dans une semaine pour aller chercher sa qualification pour les quarts de finale.

VIDÉO...



Reuters

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top