0



L’équipe de Dakar Sacré-Cœur, vainqueur (3-1) du Casa Sports de Ziguinchor dimanche en match comptant pour la 20e journée de Ligue 1 de sénégalaise devient le nouveau dauphin du leader Génération Foot, contraint au nul (1-1) par l’AS Pikine.

Avec ce succès, DSC qui occupait la 5e place du classement avec 28 points fait un bond en avant pour occuper la 2e place avec 31 points (+5) au compteur.

Le Jaraaf de Dakar, vainqueur de l’US Gorée (1-0) ce dimanche, est l’autre grand gagnant de cette journée de championnat.

Avec cette victoire, l’équipe de la Médina monte sur le podium avec 30 points (+8) devant l’AS Pikine 30 points (+7), qui est allé contraindre Génération Foot au partage des points sur ces terres, ce qui ne l’empêche toutefois pas de demeurer en tête du classement (35 points +11).


Le derby de Mbour entre le Stade et Mbour PC s’est soldé par un nul 0-0 tandis que l’équipe de Teungueth FC s’est réveillée en gagnant 2-1 la Linguère de Saint-Louis.

Avant-dernière du classement avec 16 points, l’équipe saint-louisienne fait du surplace comme la Sonacos, la lanterne rouge, battue 1-2 par l’AS Douanes.

Les résultats de la 20e journée sont les suivants : 

Teungueth FC-Linguère : 2-1

Génération Foot-AS Pikine : 1-1

Ndiambour-Niary Tally : 3-0

AS Douanes-Sonacos : 2-1

Stade de Mbour-Mbour PC : 0-0

Dakar SC-Casa Sports : 3-1

Jaraaf-US Gorée : 1-0

Classement...
APS

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top