0



À l'hôtel La Finca Golf & Spa Resort, les 23 joueurs de l’équipe nationale - sans Sadio Mané et Alfred Ndiaye - ont passé une matinée relativement calme histoire de retrouver leurs esprits, après plus de quatre heures de vol Dakar – Alicante (Espagne).

Les joueurs de l'équipe nationale sont arrivés aux environs de 5h30 GMT (7h30 locales) dans la matinée du samedi, à Alicante, après avoir quitté Dakar aussitôt après avoir reçu le drapeau des mains du Président Macky Sall, vendredi après-midi. Difficile de trouver le sommeil pour la plupart, certains joueurs ont pris une collation en arrivant à l'hôtel La Finca Golf & Spa Resort. La majeure partie du groupe a « zappé » le petit déjeuner.

Les joueurs et les membres du staff des Lions se sont retrouvés vers 12h30 locales pour le déjeuner. Une sieste réparatrice cet après-midi avant de se retrouver à 16h30 (heure locale) au milieu du terrain d'entraînement de la ville, comme il le fait habituellement, Aliou Cissé a pris la parole pour remobiliser ses troupes. Les 23 joueurs ont bénéficié d'une séance de décrassage, avant la séance d'entraînement ludique.

L’équipe nationale est en stade de préparation d’avant CAN 2019 à Alicante, au sud-est de l’Espagne. Pendant son séjour, la sélection de Aliou Cissé y disputera un match amical contre une équipe amateur (4e Division espagnole) de la localité. La Tanière va ensuite déménager en Égypte (Ismaïlia), où l’équipe du Sénégal livrera un dernier gros test face au Nigéria, le 16 juin. Logés dans le groupe C, les Lions débuteront le 23 juin face à la Tanzanie, avant de défier l’Algérie le 27 juin et enfin le Kenya le 1er juillet au Caire.
Dakaractu

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top