Les Lions du Sénégal ont effectué ce samedi leur deuxième galop d’entrainement à Ismaïlia (Egypte) où ils sont arrivés depuis vendredi après-midi, dans le cadre de leur préparation à la CAN 2019.
Après avoir étrillé 7-0 la sélection locale de Murcie (Espagne) en début de semaine, les Lions du Sénégal vont croiser ce dimanche en amical les Super Eagles du Nigeria. Une rencontre qui n’aura certainement pas la même physionomie. Raison pour laquelle le rythme de la séance de ce samedi après-midi a été plus élevé.
"Demain on aura une bonne opposition, on fera face à une bonne équipe, donc ça va être un match test pour nous, et on espère faire un bon match et essayer de retrouver tout ce que nous avons travaillé depuis le début", déclare Henri Saivet. Selon le milieu de terrain de Bursaspor, en plus de ce match amical, Ils doivent rester concentrés jusqu’à la fin du tournoi et prendre les matches les uns après les autres pour pouvoir s’en sortir.
Le Sénégal et le Nigeria devaient avoir une double confrontations ce dimanche 16 juin et le lendemain lundi 17 juin (17h45 GMT), mais la partie Nigériane a finalement annulé le deuxième match pour raison technique.
FSFoot.sn
Réagissez Google+ Facebook