0



Le milieu de terrain sénégalais, Krépin Diatta, désigné homme du match Sénégal-Tanzanie a exprimé sa joie et sa fierté d’avoir joué sa partition dans cette entame de compétition.

"Je suis content de ce que j’ai fait mais l’essentiel, c’est la victoire", a dit le milieu de terrain du FC Bruges, auteur de son premier but en CAN seniors pour son premier match.

"C’est très bien mais ce n’est que le premier match, pas important de s’enflammer", a tempéré le jeune footballeur.

A la retombée d’un corner mal renvoyé par la défense tanzanienne Krépin a repris la balle pour la loger dans les filets des Taifa Stars pour le 2e but de la partie à la 65e minute.


A sa suite, Aliou Cissé, le sélectionneur national n’a pas tari d’éloges à l’endroit du jeune footballeur précisant toutefois que c’est le "collectif qui doit être mis en avant".

"L’équipe est bien quand les talents individuels sont mis à la disposition du collectif", a-t-il dit.

Dans l’ensemble, il faut féliciter les joueurs qui ont respecté les consignes et l’adversaire, a retenu le sélectionneur national qui regrette la sortie sur blessure de son défenseur central, Salif Sané.

"C’est le point noir de ce match", a conclu Aliou Cissé révélant que la cheville droite de Sané était très gonflée à la mi-temps.

APS

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top