0



En clôture de la 8e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille et le Stade Rennais se sont neutralisés (1-1) ce dimanche au Vélodrome.

En première période, les Bretons ont complètement dominé les Phocéens qui se présentaient une nouvelle fois amoindris. Rennes a ouvert le score sur un centre de Benjamin Da Silva, repris par Mbaye Niang (19e,0-1).

Au retour des vestiaires, André Villas-Boas a procédé à des changements tactiques et ses joueurs sont mieux revenus. Les Marseillais ont égalisé rapidement sur un corner de Bouna Sarr et une tête décroisée de Duje Caleta-Car (52e,1-1). La deuxième période a été globalement maîtrisée par les locaux mais les deux équipes ont eu des chances de prendre les trois points.

Après cette rencontre, l’OM possède un bilan très mitigé à domicile avec cinq points en quatre rencontres mais poursuit sa série d’invincibilité (7 matchs) et revient dans le top 5 (5e). De leur côté, les hommes de Julien Stéphan enchaînent un 5e match sans succès et pointe à la 8e place.

VIDÉO...

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top