0



Liverpool est intouchable en Premier League. Même si tout n'a pas été parfait, les Reds ont arraché la victoire sur la pelouse de Chelsea (1-2), ce dimanche, lors de la 6e journée. Devant grâce à un superbe coup franc d'Alexander-Arnold (14e), les Scousers ont doublé la mise par Firmino (30e), quelques instants après un but refusé à Azpilicueta pour une position de hors-jeu au départ de l'action.

En souffrance en seconde période, les hommes de Jürgen Klopp ont concédé un joli but de Kanté (71e), mais sont parvenus à résister jusqu'au bout malgré l'énorme pression subie dans les dernières minutes. Au classement, Liverpool caracole en tête avec un 6e succès en autant de sorties. Les Blues sont 11es.

VIDÉO...


De le même temps, Arsenal, réduit à dix dès la 41e minute après l’expulsion de Maitland-Niles et mené à deux reprises, a arraché un précieux succès contre Aston Villa (3-2), ce dimanche, dans le cadre de la 6e journée de Premier League.

Les joueurs de Birmingham ont ouvert la marque par McGinn (20e) avant de concéder un penalty de Pépé, auteur de son premier but depuis son arrivée en Angleterre (59e). Sur l’engagement, Wesley (60e) a redonné l’avantage aux Villans, qui ont fini par craquer dans la dernière ligne droite.

En effet, Chambers, à l’affût après une ouverture de Guendouzi, exceptionnel à l’Emirates Stadium, a mis les deux équipes à égalité (81e) avant le but de la victoire signé Aubameyang, impitoyable sur un coup franc à l’entrée de la surface (84e). Au classement, les Gunners grimpent au 4e rang. Villa est 18e.

VIDÉO...

Maxifoot

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top