0


Manchester United est revenu sur les rumeurs concernant les exigences salariales de Paul Pogba, Stephan El Shaarawy voudrait lui déjà revenir en Italie où son nom circule à la Juventus, Arsenal vise un pépite néerlandaise : tout est dans notre bulletin mercato du week-end. 


Manchester : Pogba très gourmand ? 

D'après le Mirror, Manchester United a démenti que Paul Pogba exige un salaire de 600 000 livres par semaine, soit 674 000 euros, pour prolonger chez les Red Devils. Avec un tel salaire, le milieu de terrain serait à la hauteur de Lionel Messi. Mais le club mancunien nie avoir débuté des discussions avec son champion du monde, qui est en fin de contrat en juin 2021.
Notre avis : Pogba a plus de chances de quitter Manchester que de rester.


Arsenal veut se rattraper pour Malen

A en croire Tuttosport, Arsenal veut se rattraper pour Donyell Malen et compte ainsi doubler l'AC Milan. A 20 ans, le jeune attaquant du PSV Eindhoven a enflammé les Pays-Bas ces derniers mois. En huit matches de championnat, il a déjà marqué huit buts cette saison. Le Néerlandais était passé dans les catégories jeunes chez les Gunners de 2015 à 2017. Et pour le récupérer, les Londoniens songeraient à mettre 56 millions d'euros sur la table.
Notre avis : Les Gunners peuvent s'en vouloir de l'avoir lâché. Ils ne seront pas les seuls sur les rangs…


Chelsea veut assurer le coup avec Abraham et Tomori

Selon le London Evening Standard, Chelsea espère faire signer des longs contrats à Tammy Abraham et Fikayo Tomori avec une belle revalorisation salariale. Surtout que les deux jeunes joueurs des Blues viennent d'être appelés avec la sélection anglaise. Si Abraham est lié jusqu'en 2022 avec le club londonien, le contrat de Tomori s'arrête en juin 2021.
Notre avis : Chelsea a tout intérêt à les blinder.


La Juve sur El Shaarawy ?

Selon le Corriere dello Sport, Stephan El Shaarawy voudrait rentrer en Europe. Cela tombe bien, il y a du monde qui pense à lui en Italie. Et non des moindres. Transféré en Chine au Shanghai Shenhua cet été, l'attaquant italien de 26 ans pourrait ainsi intéresser la Juventus d'après le quotidien sportif italien. La saison passée, il avait marqué 11 buts en Serie A avec la Roma.
Notre avis : Et le Shanghai Shenhua dans tout cela ?


Manchester United sur Wilson et Mandzukic

Ole Gunnar Solskjaer ne serait pas contre un renfort à la pointe de l'attaque de Manchester United lors du mercato d'hiver pour compenser le départ de Romelu Lukaku. Selon Sky Sports, deux noms se détachent actuellement : Mario Mandzukic et Callum Wilson. Le Croate est à deux ans de la fin de son contrat avec la Juventus Turin, qui ne l'a pas inscrit dans son effectif en Ligue des champions. L'Anglais, âgé de 27 ans, a encore trois ans de contrat à Bournemouth, mais la perspective d'avoir une plus grande exposition à MU avant l'Euro 2020 pourrait le séduire.
Notre avis : Mandzukic sera sûrement moins cher que Wilson, mais l'argent n'est pas un problème à MU.
Eurosport

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top