0


Le Real Madrid songe à N'Golo Kanté, l'OM vise un défenseur serbe, le PSG a une somme prête pour Lucas Paquetà... Voici notre bulletin mercato du jour. 


Le Real prêt à proposer James pour Kanté ? 

L'information est signée El Desmarque. Selon le média, le Real Madrid songerait sérieusement à recruter N'Golo Kanté. Pour convaincre Chelsea, le club madrilène songerait à proposer 100 millions d'euros + James Rodriguez. Assez pour les Blues ?
Notre avis : Si ce deal se concrétise, ce ne sera pas avant l'été 2020. Chelsea est en effet toujours interdit de recruter. Et on imagine mal les Blues se séparer du joueur sans avoir la possibilité de le remplacer.


L'OM vise un défenseur serbe

Selon le média serbe Novosti, l'Olympique de Marseille s'intéresse à Strahinja Pavlovic. Ce dernier est un défenseur central serbe de 18 ans, qui évolue du côté du Partizan Belgrade. Le club olympien l'aurait même fait superviser lors du derby face à l'Etoile Rouge de Belgrade. Annoncé dans le viseur de la Lazio Rome l'été dernier, Pavlovic a récemment prolongé jusqu'en 2024 avec son club.
Notre avis : On ne va pas mentir, on n'a pas vu beaucoup de matches de Pavlovic. L'OM se montre en tout cas actif sur le mercato.


Le PSG veut prolonger Bernat...

Très solide depuis son arrivée au PSG, Juan Bernat pourrait bientôt prolonger avec le club de la capitale. Selon RMC, le joueur dispose d'une offre de prolongation de deux saisons, soit jusqu'en 2023. Les négocations seraient actuellement en cours.
Notre avis : Arrivé sur la pointe des pieds, Bernat surprend positivement. Une prolongation serait méritée.


... et pourrait offrir 40M€ pour Paquetà

La rumeur se fait intense. Après Sky Italia, Tuttosport confirme ce mercredi l'intérêt du PSG et de Leonardo pour Lucas Paquetà. Selon le quotidien italien, le club de la capitale est prêt à offrir 40 millions d'euros pour recruter l'international brésilien. Toutefois, l'AC Milan souhaiterait conserver son joueur.
Notre avis : Leonardo avait ramené Paquetà à Milan. Le directeur sportif parisien a vraiment un coup de cœur pour ce joueur.


Fabian Ruiz, prolongation compliquée avec le Napoli

Courtisé par le Real Madrid, le Barça ou encore l'Atlético Madrid, Fabian Ruiz pourrait bien rejoindre la Liga lors des prochains mercatos. Ce mercredi, La Gazzetta dello Sport explique que l'international espagnol, qui entamera bientôt des négociations avec le Napoli pour prolonger, ne souhaite pas une clause libératoire supérieure à 100 millions d'euros. Concernant le salaire de son joueur, le club italien pourrait le faire passer de 2,5 à 3,5 millions d'euros. Quant à la durée du contrat, elle serait d'une saison supplémentaire, soit jusqu'en 2024.
Notre avis : Fabian Ruiz veut se laisser une porte de sortie, même s'il prolonge au Napoli.
Eurosport

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top