Coup dur, dans cette huitième journée de Premier League, pour le champion en titre qui perd sur sa pelouse, contre Wolverhampton (0-2). Les Citizens ont pourtant dominé l’intégralité de la rencontre. 76% de possession de balle et pas moins de 18 tirs et 9 corners ! Mais City manque d’efficacité, seulement 2 tirs cadrés, stoppés par Rui Patricio pour un troisième clean sheet cette saison. Manchester revient des vestiaires frustré et va recevoir 5 cartons jaunes en 26 minutes. Mais le pire reste à venir, 80ème minute, Adama Traoré, servi par Jimenez, ouvre le score et refroidit l’Etihad Stadium. Dans le temps additionnel, la même doublette éteint le stade, Traoré inscrit ses deux premiers buts de la saison. City reste deuxième mais est désormais distancé de 8 points par Liverpool.
VIDÉO...
Sur la pelouse de Southampton, Chelsea ne va pas trembler face au 17ème (1-4). Abraham (17’), Mount (24’) et même Kanté (40’) en première période, Batshuayi juste avant la fin (89’). Les Blues sont à présent cinquième du classement.
VIDÉO...
L’autre rencontre opposait Arsenal à Bournemouth. Les Gunners inscrivent l’unique but de la rencontre à la 9ème minute grâce à deux de leurs recrues estivales : Nicolas Pépé pour David Luiz. Troisième marche du podium pour Arsenal qui revient à 1 point de City.
VIDÉO...
Reuters
Réagissez Google+ Facebook