Ismaïla Sarr et Mbaye Niang ne disputeront pas la rencontre Eswatini Sénégal pour raisons de blessures, a annoncé, jeudi dans un communiqué, la Fédération sénégalaise de football (FSF).
"La Fédération sénégalaise de Football porte à la connaissance du public que les joueurs Ismaïla Sarr et Mbaye Niang , blessés lors du match Sénégal vs Congo, comptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021 seront indisponibles pour le match Eswatini vs Sénégal du 17 novembre 2019", selon le communiqué transmis à l’APS.
Ismaïla s’est blessé à la cheville droite, indique la FSF.
"Un diagnostic d’entorse a été posé et la radiographie standard de la cheville faite n’a révélé aucune lésion osseuse. Une IRM devrait être faite pour évaluer la gravité de la lésion et poser la durée de l’indisponibilité", lit-on dans le communiqué.
Mbaye Niang "s’est plaint de douleurs au niveau des ischios jambiers après le match", souligne la FSF, ajoutant que "sa durée d’indisponibilité dépendra des examens complémentaires qu’il va faire".
Le Sénégal a battu ce mercredi au stade Lat Dior de Thiès le Congo Brazzaville sur le score de 2 buts à 0, en match comptant pour la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) dans le Groupe I.
Les Lions ont marqué par l’intermédiaire de Sidy Sarr à la 25e minute et Habib Diallo à la 27e.
La Guinée Bissau, qui a surclassé (3-0) l’Eswatini, occupe la première place du groupe, devant le Sénégal.
La deuxième journée des éliminatoires de la CAN, prévue ce week-end, sera marquée par les affiches Eswatini-Sénégal et Congo-Guinée Bissau.
APS
Réagissez Google+ Facebook