0


Thiago Silva attend un signe du PSG, Lucas Ocampos voulait rester à l'OM, Gareth Bale (Real Madrid) veut partir dès cet hiver, Zlatan Ibrahimovic discute avec Bologne... Voici notre bulletin mercato du jour. 


Thiago Silva "tranquille" pour son avenir 

En fin de contrat en juin prochain avec le PSG, Thiago Silva ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. Le Brésilien va-t-il prolonger avec Paris ? Ou alors les deux parties vont décider de se séparer ? Le capitaine parisien, lui, attendrait un signe de Leonardo, son directeur sportif, pour entamer des discussions.

"Thiago est très tranquille par rapport à son avenir. Il ne s’inquiète pas de cela", a confié l'un de ses proches au Parisien du jour. Pour rappel, Thiago Silva est arrivé au PSG en 2012.
Notre avis : On aurait tendance à dire que Thiago Silva va prolonger au PSG.


Le PSG vise toujours Onana

L'information est signée du très sérieux De Telegraaf. Ce lundi, le quotidien néerlandais affirme que le PSG est toujours intéressé par André Onana, le portier de l'Ajax Amsterdam, qui était déjà une piste l'été dernier. Son prix ? Entre 40 et 50 millions d'euros. Manchester United et Tottenham seraient également sur les rangs. Onana est sous contrat jusqu'en 2022 avec son club.
Notre avis : L'arrivée de Navas semble avoir réglé le cas des gardiens au PSG. La piste Onana reviendra peut-être d'actualité... plus tard.


Ocampos voulait rester à l'OM

Dans un entretien accordé à beIN Sports, Lucas Ocampos est revenu sur la fin de l'aventure avec l'OM l'été dernier. "Au début de l’année, le club ne m’avait pas encore proposé de prolongation, après toutes ces saisons. Ils connaissaient mon intention de prolonger. C’est le football, tu dois parfois quitter un endroit où tu te sens bien, pour saisir un nouveau défi et de nouvelles opportunités. Mais je garderai toujours un bon souvenir de Marseille", a expliqué le joueur du FC Séville.
Notre avis : L'OM aurait mieux fait de conserver Ocampos. Mais au vu de l'état des caisses du club, une vente semblait nécessaire.


Bale veut quitter le Real en janvier

Malgré les dires de son agent, Gareth Bale souhaite visiblement quitter le Real Madrid au plus vite. Selon les informations de la Cadena Ser, l'international gallois espère en effet un départ en janvier prochain. Ce dernier serait notamment courtisé par des clubs chinois, prêts à lui offrir un salaire mirobolant pour le convaincre de signer. La balle passe désormais dans le camp des dirigeants madrilènes.
Notre avis : Le Real et Bale ne vont plus tarder à se séparer. Possible que ce soit dès janvier.


Bologne attend "Ibra"

Le rêve pourrait devenir réalité pour Bologne. Le club de Sinisa Mihajlovic, qui rêve d'attirer Zlatan Ibrahimovic cet hiver, croit vraiment en cette possibilité. "Mihajlovic et Ibrahimovic ont un rapport spécial, ils ont récemment parlé et échangé sur l'avenir (...) Dans les prochains mois, Ibrahimovic prendra une décision. Nous, nous sommes fascinés par cette idée", a ainsi confié Riccardo Bigon, directeur sportif du club italien, à Radio1. La réponse du joueur est attendue pour décembre.
Notre avis : "Ibra" à Bologne, une hypothèse qui n'est pas à exclure.
Eurosport

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top