L’équipe nationale du Sénégal qui est arrivée tôt ce vendredi en Eswatini pour la seconde journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021 s’est entraînée cet après-midi au National Stadium Somhlolo, à une dizaine de Km de son camp de base : l’hôtel Royal SWAZI SPA.
Naturellement, après chaque long voyage, l’accent est d’abord mis sur les étirements pour atténuer la fatigue causée par les nombreuses heures pendant lesquelles les joueurs sont restés assis.
Apres le réveil musculaire, les camarades de Sadio Mané se sont lancés dans différents ateliers allant de la conservation du ballon à l’attaque en passant par le marquage-démarquage.
Tous ce travail s’est fait sous la supervision de l’équipe technique dirigée par le coach Aliou Cissé et a compté aussi dans ses rangs l’ambassadeur de la Fédération Sénégalaise de Football Eh Hadji Ousseynou Diouf double Ballon d’or Africain. La présence de cet icône du football dans la tanière va certainement galvaniser d’avantage ces jeunes joueurs qui manifestent tous le désir d’aller très loin avec leur Equipe nationale.
VIDÉO...
FSFoot.sn
Réagissez Google+ Facebook