0



C’était le choc de cette 14e journée. Le leader Borussia Monchengladbach et le Bayern Munich tenant du titre s’affrontaient. Et ce sont les coéquipiers d’Alassane Plea qui l’ont emporté au bout du temps additionnel (2-1). Pourtant tout n’avait pas bien commencé. Après avoir remplacé Tolisso blessé (20’), Perisic ouvre le score pour les Bavarrois, bien servi par Muller (49’). Mais, 11 minutes plus tard Bensaibaini vient égaliser sur corner avant d’inscrire le doublé sur penalty à la 92’. Le Bayern descend à la 6e place pendant que l’ancien Rennais permet à son équipe de conserver leur place de leader devant Leipzig.

VIDÉO...


Les coéquipiers de Timo Werner, auteur d’un doublé, ont préparé de la meilleure des façons le déplacement à Lyon mardi. Ils s’imposent 3-1 contre Hoffenheim.

VIDÉO...


Dortmund se rapproche de la tête grâce à sa large victoire contre Düsseldorf (5-0). Le trio Sancho (double buteur ), Reus (doublé également) et Hazard (buteur une fois) s’emparent de la 3e place et sont à cinq points du leader.

VIDÉO...


Friburg s’impose 1-0 contre Wolsburg et s’empare de la 5e place. Augsburg prend de l’air dans la course au maintien avec sa victoire contre Mayence (2-1).

VIDÉO...


VIDÉO...

Reuters

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top