0


Chelsea craque sur Timo Werner, Arsenal se renseigne sur Adrien Rabiot, Manchester United pense toujours à Haaland... Voici notre bulletin mercato du jour. 


Chelsea aimerait récupérer Timo Werner dès cet hiver 

Selon les informations du Daily Express, l'attaquant du RB Leipzig Timo Werner serait sur les tablettes de Chelsea. Les Blues prépareraient même une offre pour le buteur allemand dans les jours à venir, afin de s'attacher ses services dès cet hiver. En très grand forme, l'attaquant a inscrit 18 buts en 17 rencontres de Bundesliga.
Notre avis : Signer à Chelsea semble être une idée judicieuse pour Timo Werner qui, au vu de la concurrence à ce poste, pourrait s'imposer dans les mois à venir.


Manchester United ne lache pas Haaland

Alors que la Juventus semblait être en pôle position pour accueillir Erling Braut Haaland, The Sun affirme que Manchester United serait prêt à offrir un contrat à 200 000 livres par semaine pour attirer la pépite norvégienne dans ses rangs.
Notre avis : La clause libératoire s'élevant à 30 millions d'euros, le salaire proposé par les différents clubs intéressés par Haaland pourrait avoir une influence sur le choix du jeune attaquant.


Arsenal sur Adrien Rabiot ?

Alors que Mikel Arteta vient tout juste d'être nommé au poste d'entraîneur, on se penche déjà sur le mercato hivernal du côté d'Arsenal. C'est en tout cas ce qu'affirme Foot Mercato, qui annonce que le club londonien souhaiterait attirer Adrien Rabiot cet hiver, sous forme de prêt.
Notre avis : Alors qu'il n'a disputé que 9 matchs de Serie A cette saison, un prêt à Arsenal permettrait à l'ancien Parisien de se relancer.


L'AS Monaco s'intéresse à Jean-Clair Todibo

Proche de l'AC Milan, c'est finalement à Monaco que pourrait rebondir Jean-Clair Todibo, selon Calciomercato. Manchester United serait également intéressé par le jeune défenseur français du FC Barcelone.
Notre avis : En manque de temps de jeu du côté du Barça, un départ de Todibo dès cet hiver semble tout à fait crédible.


Marcelo refuse les Corinthians

En conflit avec les supporters lyonnais depuis plusieurs semaines, Marcelo ne semble pas décider à quitter l'OL pour autant. D'après UOL Esporte, le défenseur central aurait repoussé les approches du club brésilien des Corinthians.
Notre avis : S'il décide de rester à Lyon, la fin de saison s'annonce compliquée par Marcelo, au coeur des différends actuels entre les supporters et le club.
Eurosport

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top