0



La Ligue 1 sénégalaise va ouvrir sa saison 2019-2020 par sa plus belle affiche, à savoir le choc Génération Foot-Jaraaf, opposant les champions des deux saisons précédentes.

Cette rencontre s’annonce comme un match très disputé entre le champion sortant et son dauphin pour lancer la saison de ligue 1 restée plus de six mois sans jouer un match.

Elle promet également d’être un duel entre coachs "africains", Djiby Fall de Génération Foot et Malick Daff du Jaraaf, sélectionneur en équipes nationales U17 et U20 .

En 2015, Daff a joué la CAN et la Coupe du monde U20 en tant qu’adjoint de Joseph Koto. Il a ensuite conduit les U17 à la Can 2019 en Tanzanie et à la coupe du monde au Brésil, en octobre dernier.

Djiby Fall a quant à lui dirigé cette année Génération Foot en éliminatoires de la ligue des champions et de la coupe de la CAF.

En plus de ce match prévu ce samedi à partir de 16 heures au stade Djibril Diagne de Déni Birame Ndao, le match CNEPS-Diambars entre promus dans l’élite sénégalaise, figure également au programme.

Voici le calendrier de la première journée :

Samedi : Génération Foot-Jaraaf, US Gorée-Dakar Sacré Cœur, Niary Tally-Mbour PC.

Dimanche : Casa Sports-Teungueth FC, Stade de Mbour-AS Douanes, AS Pikine-Ndiambour, CNEPS-Diambars.
APS

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top