Déjà vainqueur à Manchester, le FC Barcelone a tranquillement dominé City (1-0) mercredi au Camp Nou en huitième de finale retour de la Ligue des champions. Et encore, Joe Hart a fait des miracles...
Etait-ce la présence de Pep Guardiola dans les tribunes ? Ce mercredi, sous les yeux de son ancien cerveau, le FC Barcelone a retrouvé des airs de cette immense machine qui broyait un à un ses adversaires en championnat et en Ligue des champion entre 2009 et 2011. Menés par un Lionel Messi enchanteur, les Catalans, après un aller déjà maîtrisé (1-2), ont complétement dévoré Manchester City (1-0) et se sont qualifiés pour les quarts de finale de la C1 pour la huitième fois consécutive. Ils n'y retrouvent aucun club anglais.
Le score ne dit rien et masque l'écrasante supériorité du Barça notamment en première période. Le choc de ces 8e de finale de la Ligue des champions a tourné à la démonstration. Seul un penalty accordé généreusement à Agüero mais stoppé par Ter Stegen (78e) a fait passer un léger frisson dans les travées du Camp Nou.
Accueil
»
C1
»
FC Barcelone
»
Manchester City
»
vidéo
» C1 : Le Barça est resté trop fort pour Manchester City (Vidéo)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Réagissez Google+ Facebook