0


En plus de chercher un arrière latéral sur la marché français, l'ASSE scrute à l'étranger. Benoît Assou-Ekotto (sans club) et Armand Traoré de QPR ont fait l'objet d'intérêt du club stéphanois.

L'après-Tabanou, souci majeure des Ligériens 

Roland Romeyer a fait savoir que la priorité de l'AS Saint-Etienne est de trouver un joueur capable de remplacer valablement Franck Tabanou désormais à Swansea City. Pour maximiser leurs chances, les Verts prospectent à l'étranger.

Deux pistes qui ne rassurent pas les Verts

Selon L'Équipe de ce vendredi, l'ASSE s'est renseignée sur l’international camerounais Benoît Assou-Ekotto. L'arrière gauche connaît la Ligue 1 où il a évolué avec le RC Lens de 2004 à 2006. Le joueur de 31 ans est actuellement libre après avoir résilié son contrat avec Tottenham Hotspur en février dernier. Sainté est cependant sceptique sur le dossier Benoît Assou-Ekotto car il n'a disputé aucun match la saison 2014-2015.

C'est presque le même scénario avec Armand Traoré qui n'a joué que 16 matches la saison dernière avec QPR dont 7 en tant que titulaire. Un maigre temps de jeu qui aurait décidé les recruteurs stéphanois à abandonner la piste du Sénégalais de 25 ans.

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top