0


Selon un média espagnol, la star du Real Madrid aurait téléphoné directement à son capitaine pour se renseigner sur ses plans d’avenir.

Du côté de Santiago Bernabeu, tout le monde s’inquiète de la situation de Sergio Ramos, annoncé sur le départ du Real Madrid. Des inquiétudes ressenties jusque dans le vestiaire Merengue.

En effet, même s’il est en vacances, il semblerait que Cristiano Ronaldo soit préoccupé par la décision que pourrait prendre son capitaine pour la saison prochaine. D’après la Cadena Cope, une chaine espagnole, le buteur portugais aurait même passé un coup de téléphone à l’international espagnol afin d’en savoir davantage sur ses intentions et peut-être même évoquer son expérience personnelle avec Manchester United, la destination privilégiée de Ramos.

Ramos et Casillas, deux amis sur le départ

Visiblement, CR7 serait inquiet des possibles départs de deux de ses amis et piliers de l’équipe portant régulièrement le brassard, entre Ramos et Casillas, qui est également sur le point de faire ses valises.

Ramos avait déjà reçu un appel de Florentino Perez, le président madrilène, soucieux d’apaiser les tensions qui entourent les négociations.

Manchester United doit s'aligner sur les 90M€

Selon les informations de Goal Espagne et de notre correspondant spécial Real Madrid Alberto Pinero, les discussions entre Sergio Ramos et le club madrilène concernant une éventuelle prolongation de contrat achoppent. Son contrat actuel s'achève en 2017 et les négociations rencontrent plusieurs difficultés. Les parties prenantes se sont rencontrées ce mercredi au complexe d'entraînement de Valdebebas et Ramos a pu discuter avec le directeur général du Real José Angel Sánchez afin de trouver un terrain d'entente et de mettre fin à la guerre médiatique que se livrent les deux camps depuis quelques jours. Ramos n'appréciant pas le fait que le club ne le défende pas publiquement contre les multiples critiques dont il a été la cible.

Aux dernières informations, le Real Madrid avait rejetté une offre de 50 millions d'euros provenant de Manchester United pour le défenseur et exigerait 90M€ pour le laisser partir. Les Red Devils offriraient également un contrat sur 5 ans au défenseur cental ibérique.

Cristiano Ronaldo a été repéré à Miami, mercredi 24 juin 2015

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top