0


La Liga, la Serie A ou même la Premier League, Abdennour a l'embarras du choix ! L'Equipe révèle ce matin dans son édition du jour que l'ancien toulousain aurait séduit deux ogres du championnat anglais, Manchester United et Liverpool. Le quotidien évoque même la somme de 30 millions d'euros pour un joueur dont le départ semble désormais inéluctable.

Aymen Abdennour se dirige de plus en plus vers la sortie. Auteur de sa plus belle saison en 2014-2015, il a été l'un des principaux facteurs de la réussite monégasque cette saison, que ce soit en championnat ou en Ligue des Champions. L'ancien toulousain a crevé l'écran au sein de la défense du Rocher et devrait franchir un nouveau cap lors de ce mercato estival.

Pisté par le FC Barcelone, les deux Milan ou encore West Ham, le tunisien devrait rapporter un beau chèque à l'AS Monaco. S'il est peu probable de le voir quitter le club de la Principauté pour rejoindre Payet et les Hammers, deux autres écuries de Premier League sont entrés dans la danse pour s'offrir ses services, et pas n'importe lesquelles.

L'Equipe annonce ce matin dans ses colonnes que l'avenir d'Abdennour pourrait tout simplement se dessiner du côté de Liverpool ou de Manchester United ! L'ASM, qui ne semble pas vouloir retenir son défenseur central, devrait donc réaliser une belle opération financière. Le quotidien avance la somme de 30 millions d'euros, pour un joueur qui avait coûté 12,5 millions l'été dernier.

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top