0


Selon le média allemand Offenbach Post, des discussions ont été entamées entre le Paris Saint-Germain et Eintracht Francfort pour le transfert de Kevin Trapp.

Le Paris Saint-Germain commence à passer à l'action sur ce marché estival. Après la rumeur grandissante sur la possible venue d'Arda Turan en provenance de l'Atlético Madrid, le média allemand Offenbach Post donne ce samedi de nouvelles précisions concernant Kevin Trapp.

À en croire ce média, spécialiste de l'Eintracht Francfort, le gardien allemand de 24 ans se serait rendu dans la capitale française pour écouter la proposition du club parisien. Un salaire de 5 millions d'euros par an attendrait ainsi l'International espoir allemand (11 sélections).

Kevin Trapp étant très intéressé par une arrivée au PSG, il ne resterait donc plus qu'au club à se mettre d'accord avec l'Eintracht. Le média précise d'ailleurs que le club allemand souhaiterait que ce dossier soit réglé avant la reprise, prévue mercredi prochain. Les jours sont donc compter pour le Paris Saint-Germain.

Si Trapp devait arriver du côté du Parc des Princes, il resterait encore à définir son statut. Si Alphonse Aréola a été prêté à Villarreal et Mory Diaw non conservé par le club, reste à savoir si Trapp arrivera dans la peau d'un n°2, reléguant Nicolas Douchez en tant que n°3, ou s'il sera mis en concurrence avec Salvatore Sirigu pour le poste de titulaire.

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top