0


L’équipe du Sénégal de Beach Soccer qui prendra part du 9 au 19 juillet à la Coupe du monde de la discipline veut faire aussi bien que la sélection des moins de 20 ans demi-finaliste du Mondial U20, a annoncé Ibrahima Ndiaye Chita, son Entraîneur.

"Nous serons inspirés par les Juniors qui ont atteint les demi-finales et après avoir fait deux fois les quarts de finale, il est temps d’atteindre le carré d’as", a dit le sélectionneur national interrogé par la télévision privée TFM.

Pour sa première phase finale en coupe du monde des moins de 20 ans, le Sénégal a atteint le carré d’as de la compétition.

Selon le technicien sénégalais qui prévoit trois changements majeurs par rapport au groupe vice-champion d’Afrique en mai dernier aux Seychelles, "l’objectif est d’aller en demi-finales".

"Nous sommes en préparation et je suis très optimiste", a indiqué le technicien.

Le Sénégal vice-champion d’Afrique lors du dernier Championnat d’Afrique des nations qui a eu lieu en mai dernier aux Seychelles, évoluera dans le groupe A de la Coupe du monde dont le coup d’envoi est prévu le 9 juillet.

Les Lions du Beach Soccer évolueront dans le groupe A avec le pays organisateur, le Portugal, l’Argentine et le Japon.

L’autre représentant africain, Madagascar, évoluera dans le groupe D en compagnie de la Russie, du Paraguay et de Tahiti.

APS

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top