0


La liste de courses du Barça, des cadres de Chelsea dans l’incertitude : voici notre bulletin transferts de vendredi.

Gündogan, Nolito, Feghouli : la longue liste de souhaits du Barça

Le 1 janvier 2016, le Barça pourra de nouveau inscrire des joueurs dans son effectif professionnel. Si Aleix Vidal et Arda Turan n'attendent que ça pour pouvoir enfin étrenner leurs nouvelles couleurs, d'autres joueurs pourraient s'ajouter à l'effectif du club catalan cet hiver, révèle le quotidien Sport. Les priorités de Barcelone sont de combler le vide laissé par le départ de Pedro en fin de mercato et de trouver une alternative à Rafinha, out pour une longue période après sa blessure en C1. Parmi les cibles : Nolito, Feghouli, Denis Suarez ou encore Gündogan.
Notre avis : Libéré de la sanction de la FIFA, le Barça peut se lâcher sur le marché cet hiver.


L'inquiétude de Terry et d'Ivanovic


La situation de deux cadres du vestiaire des Blues est en train de peser sur l'équipe, affirmeThe Mirror. En fin de contrat en juin 2016, John Terry et Branislav Ivanovic sont dans l'incertitude quant à la suite de leur carrière. Intéressé par le profil des deux, Fenerbahçe pourrait profiter de l'occasion et tenter de faire venir les deux joueurs qui, si la situation perdure, seront libres de s'engager où ils veulent à partir du 1er janvier.
Notre avis : Difficile d'imaginer que Chelsea ne prolonge pas son capitaine…


Morata fidèle à la Juve

Alors que Florentino Perez a évoqué l'option de rapatrier l'attaquant à Madrid, Alvaro Morata ne semble pas vraiment enthousiasmé par un retour au Real Madrid. "Le Real Madrid ? Nous en sommes à la quatrième journée de championnat et je ne pense pas à cela. Je suis heureux à la Juventus, je suis bien ici et je ne peux pas penser moi-même à une autre équipe", a déclaré l'attaquant à Sportmediaset.
Notre avis : Si le joueur ne veut pas revenir, le Real n'a aucun intérêt à l'y obliger.


Nouvelle prolongation pour Gaitan ?

Selon le journal portugais A Bola, Gaitan pourrait obtenir une nouvelle prolongation de contrat ainsi qu'une revalorisation salariale. Le milieu argentin du Benfica avait déjà été prolongé en 2014. Suivi par plusieurs écuries européennes cet été, dont Manchester United, le joueur était resté au Portugal.
Notre avis : Un moyen pour le Benfica de faire monter les enchères pour son milieu.
Eurosport

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top