0


Dans une semaine, Angel Di María retrouvera le stade Santiago Bernabeu, à l’occasion du match Real Madrid-PSG en Ligue des Champions. Le milieu offensif argentin anticipe les retrouvailles avec son ancien club dans une interview livrée au site officiel de l’UEFA. « Quand j’ai su que j’irais à Paris, j’ai dit à ma femme que je savais que l’on serait dans le même groupe que le Real Madrid », raconte-t-il.

Malgré cette prédiction couronnée de succès, Angel Di María garde quelques incertitudes sur l’avenir. « Je ne sais pas quel accueil je vais recevoir, mais nous avons gagné la Décima et plein d’autres titres ensemble, et lors de mon dernier match – contre l’Atlético Madrid – les fans m’ont fait une standing ovation car ils savaient que je partais pour Manchester. Je pense que ce sera sympa de retourner à Bernabéu. Si je marque, je ne fêterai pas mon but. Je garde une place à part pour ce que j’ai réussi là-bas. » L’Argentin n’a plus qu’a espérer que les supporters madrilènes n’aient pas la mémoire courte, contrairement à ce qui a pu se voir dans d’autres stades récemment.


REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top