0


L’ancien coach de l’AC Milan défend Sinisa Mihajlovic et pense que la situation du club peut encore prendre un tournant.

L’entraîneur serbe est déjà sous pression après un piètre début de saison et une cinglante défaite 4-0 face au Napoli. Le Milan reste sur 4 défaites en 7 matches.

"Les gens ont la mémoire courte, a rapporté Carlo Ancelotti pour le Corriere della Sera. Protester contre Galliani, c’est comme protester contre la Vierge Marie. Pour moi, il reste le meilleur directeur sportif en Italie. Mihajlovic est un entraîneur de caractère avec une bonne expérience en Italie. Nous devons donner du temps aux entraîneurs en place. Qu’est-ce qui ne va pas au Milan ? C’est un amalgame de choses. Mais nous ne pouvons pas perdre la foi, nous devons aller de l’avant. Ce qu’il se passe au Milan arrive aujourd’hui à la Juventus après avoir atteint la finale de la Ligue des champions."

Par ailleurs, l’ancien entraîneur du club et double vainqueur de la Ligue des champions avec celui-ci (2003 et 2007) a confessé qu'Adriano Galliani l’avait approché après son départ au Real Madrid. "Quand il a su que je ne restais pas à Madrid, il m’a approché. Il m’a montré toute son affection, mais je lui ai dit ‘non merci’. Nous avons passé du bon temps ensemble. Galliani est agréable et intelligent, mais après deux ans au Real Madrid, je n’avais plus d’énergie. Le Real Madrid est vraiment usant. Nous n’avons même pas parler d’argent. Ceci dit, si cela aurait eu lieu à un autre moment, j’aurais songé à un retour."

Goal

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top