En marge du match amical entre le Costa Rica et l'Afrique du Sud, Keylor Navas est revenu pour Marca sur son ascension grandissante et son statut de titulaire au Real Madrid. Une situation qui l'enchante.
"Partout où je suis allé, ça n'a pas été facile. J'ai dû nager à contre-courant. Mais quand vous nagez à contre-courant, vous en sortez plus fort. Souvent, vous devez intégrer un lieu où des personnes sont déjà en place et qui ont beaucoup d'expérience. Vous, vous devez travailler pour que petit à petit vous puissiez gagner votre place. Moi j'ai eu la chance de n'attendre qu'un an pour saisir l'opportunité. D'autres ont dû attendre plus longtemps. Dieu m'a préparé pour que dans ces moments importants, je sois à mon meilleur niveau physiquement et mentalement."
Si bien que désormais, le portier du Real Madrid se sent heureux et tranquille. "Dieu merci, je fais un bon travail. J'ai beaucoup travaillé pour saisir ce genre d'opportunités. Je ne fais jamais les choses pour être bien vu. Le football est mon travail et ma passion."
Goal
Réagissez Google+ Facebook