0


Décevant comme une bonne partie de ses partenaires à Chelsea, Eden Hazard revient sur son début de saison compliqué.

Chelsea passe complètement à côté de son début de saison et Eden Hazard n'est pas étranger aux mauvaises performances de son club. Après huit journées de Premier League, deux journées de Ligue des Champions et un Community Shield, le milieu offensif de Chelsea n’a toujours pas trouvé le chemin des filets.

"Avec Chelsea, on est dans le dur"

Comme Cesc Fabregas, par exemple, il n'est que l'ombre de lui-même. En conférence de presse, l'international belge est revenu sur cette période compliquée. "C’est sûr que j’ai connu meilleur état de forme. Mais je suis prêt à jouer. Je ne sais pas à quoi c’est dû. C’est la première fois que je vis une période difficile", a expliqué l'ancienne pépite du Losc.

"Je ne pense pas que je doive jouer tous les matches. Avec Chelsea, on est dans le dur", a ajouté celui qui n'a cadré que 44% de ses tirs depuis l'entame de l'exercice en cours. Actuellement avec la sélection, il a bien l'intention de se refaire une santé. "C’est toujours bien de venir avec les Diables pour s’aérer l’esprit", a-t-il lâché.

Egalement interrogé sur Jose Mourinho, Hazard a maintenant sa confiance envers le coach qui n'a pas hésité à le mettre sur le banc en raison de ses prestations médiocres. "Mourinho a dit lui-même qu’il n’y avait plus d’intouchable. Pour l’être, il faut être bon. Il n’y a pas meilleur que Mourinho pour gérer la pression", a-t-il finalement conclu.

Goal

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top