0


Zlatan vers la MLS, Pauleta conseille le PSG pour Ronaldo et le Barça qui s'active : tout est dans notre bulletin mercato de ce lundi. 

Après Ronaldo, Orlando voudrait Zlatan 


En fin de contrat en juin 2016, Zlatan Ibrahimovic vit certainement sa dernière saison au PSG. D'après les informations de Tuttomercato, l'attaquant suédois pourrait rebondir en MLS, dans la franchise d'Orlando où évolue déjà son ancien coéquipier Kaka. Le président de la franchise floridienne a par ailleurs déclaré il y a quelques jours son intérêt pour Cristiano Ronaldo…
Notre avis : Zlatan aux Etats-Unis dès 2016, c'est bien plus crédible que pour CR7.


Pauleta voit Ronaldo au PSG

L'ancienne idole du Parc des Princes Pedro Miguel Pauleta a déclaré ce dimanche sur RTL que son compatriote Cristiano Ronaldo pouvait "finir sa carrière au PSG. C'est un bon club club pour qu'il fasse deux ou trois ans de plus à haut niveau." CR7 est une des cibles prioritaires du club parisien pour l'après Zlatan Ibrahimovic.
Notre avis : le vœu de l'aigle des Açores pourrait bien être exaucé.


Sissoko ne ferme pas la porte à un retour en France…

Invité du Canal football club ce dimanche soir sur Canal+, le milieu de terrain de Newcastle Moussa Sissoko s'est exprimé sur un éventuel transfert au PSG : "Aujourd'hui, refuser, ce serait difficile. […] Je suis un supporter parisien avant tout. Quand j'étais petit, je supportais cette équipe et évoluer au Parc des Princes était un rêve." Le club de la capitale a par le passé plusieurs fois signifié son intérêt pour l'international français.
Notre avis : le PSG a-t-il vraiment besoin de Moussa Sissoko ?


Calhanoglu dans le viseur du Barça

Selon le media allemand Hamburger Morgenpost, le milieu de terrain du Bayer Leverkusen Hakan Calhanoglu serait ciblé par le FC Barcelone. Le club catalan observerait de près le jeune milieu de terrain international turc (21 ans) en vue de la saison prochaine.
Notre avis : le jeu de Calhanoglu correspond assez bien à la philosophie du Barça.
 Eurosport

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top