Manchester n'a pas abandonné pour Laporte
Si des informations annoncent qu'Aymeric Laporte a un accord avec le FC Barcelone, Manchester United n'a pas abandonné l'idée de le recruter. Selon le journal espagnol El Correo, l'Athletic Bilbao aurait cependant expliqué aux Mancuniens qu'ils pouvaient s'activer sur le jeune Français. A une condition: mettre les 42 millions d'euros de la clause libératoire
Notre avis : ça fait cher. Mais voilà qui ne devrait pas refroidir un club de Premier League. Et encore moins Manchester.
Vieira, direction New York ?
Selon The Telegraph, Patrick Vieira pourrait quitter le banc des U21 de Manchester City pour rejoindre celui de New York City. Rappelons que les Citizens et la franchise de MLS ont les mêmes actionnaires ce qui pourrait faciliter les choses.
Notre avis : Vieira rêvait d'un top club européen, pas certain que New York soit l'endroit idéal pour lancer une carrière de coach.
Liverpool observe Neves
Liverpool a envoyé un émissaire lors du match de Ligue des champions FC Porto - Maccabi Tel Aviv pour observer Ruben Neves, d'après le Daily Mirror. Le milieu de terrain de 18 ans est une cible des Reds depuis longtemps.
Notre avis : Ruben Neves a le potentiel pour devenir un grand joueur et Liverpool ne sera pas le seul sur les rangs.
Ranocchia suivi aussi par Liverpool
D'après la Gazzetta dello Sport, Jürgen Klopp veut attirer à Liverpool Andrea Ranocchia. Le club de la Mersey pourrait mettre 18 millions d'euros sur la table pour tenter de convaincre l'Inter Milan de lâcher son défenseur central.
Notre avis : Ranocchia joue peu à l'Inter. Il y a un coup à jouer pour Liverpool.
Eurosport
Réagissez Google+ Facebook