0


Verratti dans la durée au PSG, MU sur Calhanoglu : tout est dans notre bulletin transferts de mercredi. 

Verratti veut rester au PSG 


L'agent de Marco Verratti s'est exprimé dans les colonnes de France Football sur l'avenir du milieu de terrain. L'international italien, courtisé notamment par le Real Madrid, n'envisage pas un avenir loin de Paris (il est sous contrat jusqu'en 2019). "La volonté de Marco est de rester, explique ainsi Donato Di Campli. Il est épanoui à Paris. D'ailleurs les discussions avec les dirigeants du PSG vont dans ce sens. L'important est qu'il soit reconnu à sa juste valeur."
Notre avis : Une nouvelle prolongation avec une revalorisation salariale, le scénario qui arrangerait tout le monde.


Manchester United piste Calhanoglu

Selon Sport Bild, Manchester United suit attentivement Hakan Calhanoglu. Le club de Premier League a envoyé plusieurs fois des scouts suivre le joueur du Bayer Leverkusen, affirme le journal allemand. Louis van Gaal serait particulièrement intéressé par son profil. Une somme de 40 millions d'euros pourraient être mise sur la table par le club mancunien pour s'offrir ses services.
Notre avis : Calhanoglu est sous contrat jusqu'en 2019, le Bayer est en position de force pour négocier et l'a déjà prouvé.


Le Barça se cherche un attaquant

Mundo Deportivo expose dans son édition de mercredi les pistes du Barça pour renforcer son attaque. Incertains de leur choix, les dirigeants catalans explorent plusieurs pistes, plus ou moins onéreuses, selon le journal. Choix numéro 1 de Luis Enrique, Nolito fait bien évidemment partie du lot. Mais le prix du joueur du Celta Vigo et sa capacité à être performant sur la durée interrogent. Les autres options seraient de faire venir un attaquant plus expérimenté, mais moins cher (Robie van Persie) ou plus jeune (Anwar El-Ghazi).
Notre avis : Nolito est la priorité de l'entraîneur, mais la raison économique pourrait pousser le Barça à se rabattre sur d'autres pistes.
Eurosport

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top