0


Après un nul décevant face à l'Atlético Madrid et une trêve internationale qui a garni l'infirmerie, le Real retrouve Levante pour faire taire les critiques.

Le Real Madrid reçoit Levante pour s'assoir sur le fauteuil de la Liga et mettre la pression sur le Barça mais aussi sur Villarreal et le Celta Vigo, qui ne se font pas distancer depuis le début de l'exercice.

Pour l’emporter face à un adversaire a priori limité, les hommes de Rafa Benitez compteront une nouvelle fois sur Cristiano Ronaldo, qui devra faire oublier l’absence sur blessure de Karim Benzema, touché avec l’équipe de France lors du match face à l’Arménie et qui reste le meilleur buteur de la Liga avec 6 buts à son actif.

Mais Benzema n'est pas le seul pensionnaire de la très garnie infirmerie merengue. Victime d'une rechute après sa luxation à l'épaule, Sergio Ramos n'est toujours pas apte à un retour à la compétition. Le défenseur international espagnol n'a pas été convoqué dans le groupe. Modric (trop juste) et Arbeloa sont également forfaits, tandis que Danilo fait son retour.

Récent Soulier d’or européen, Cristiano Ronaldo éprouve quelques soucis au moment de convertir ses occasions en Liga. Auteur de cinq pions en sept sorties (dont un quintuplé face à l’Espanyol Barcelone), Ronaldo doit profiter de la venue de Levante pour gonfler ses stats.

En face, les joueurs de Lucas Alcaraz, lauréats surprises du leader Villarreal lors de la dernière journée de Liga, seront quasiment sans absence à déplorer pour ce périlleux périple à Santiago Bernabeu. 18e, Levante a été battu par le club merengue lors des 7 derniers affrontements entre les deux équipes et voudra donc créer la surprise face à l'armada merengue.

Goal

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top