Arsenal prépare un nouveau contrat pour Özil
Selon le Daily Mirror, Arsenal serait disposé à offrir une prolongation de contrat à Mesut Özil. Le milieu de terrain allemand est sous contrat avec les Gunners jusqu’en 2018. Son excellent début de saison aurait toutefois convaincu les Gunners de lui offrir la revalorisation qu’il désirait, accompagnée d’une prolongation de contrat d’au moins un an.
Notre avis : Si Özil maintient le niveau de performance qui est le sien actuellement, Arsenal aurait tout intérêt à blinder le contrat de son meneur de jeu.
Lavezzi au Barça dès cet hiver ?
Remplaçant au PSG, Ezequiel Lavezzi pourrait rebondir… au FC Barcelone. Selon le média catalan Sport, l’attaquant argentin du PSG serait la priorité du club catalan pour se renforcer en attaque, six mois après le départ de Pedro à Chelsea. Le joueur aurait validé l’hypothèse d’un transfert, "convaincu d’avoir fait son temps au PSG", selon le journal. Les dirigeants catalans, parmi lesquels Robert Fernandez, secrétaire technique du club, se seraient même déplacés à plusieurs reprises à Paris pour négocier avec le joueur et son entourage. Les trois parties pourraient s’accorder sur un transfert évalué à cinq millions d’euros.
— Diario SPORT (@sport) 16 Novembre 2015
Notre avis : Quitter le banc du PSG pour évoluer au Barça, au côté de son ami Lionel Messi… La porte de sortie a plutôt fière allure pour Lavezzi.
La Lazio espère Nkoulou
Après avoir réussi à le retenir tant bien que mal l’été dernier, l’Olympique de Marseille pourrait voir Nicolas Nkoulou filer cet hiver. Le défenseur camerounais est une des priorités de la Lazio Rome, révèle le Corriere dello Sport ce lundi. Selon le quotidien sportif, le club transalpin souhaiterait s’offrir Nkoulou dès le mercato hivernal, pour pallier notamment l’absence de Stefan de Vrij, blessé jusqu’au printemps. Le joueur de 25 ans est en fin de contrat en juin prochain.
Notre avis : Ce pourrait être l’ultime moyen pour l’OM de récupérer une indemnité de transfert pour son défenseur central…
Ronaldo de retour à MU, "compliqué" selon Mata
Annoncé partant du Real l’été prochain, Cristiano Ronaldo est le fol espoir du Paris Saint-Germain… et de Manchester United. Juan Mata, le milieu offensif des Red Devils, peine toutefois à croire en un tel retour. "Ici, les gens ont un respect et une admiration incroyables pour Cristiano, a expliqué l’Espagnol dans un entretien accordé à Goal.com. Mais je pense que son retour sera compliqué. Avec un club comme le Real, et surtout s’il est heureux là-bas, c’est difficile d’imaginer un tel transfert."
Notre avis : Mata voit juste. D’autant plus que le Real et Manchester entretiennent des relations orageuses depuis l’échec du transfert de De Gea l’été dernier.
Eurosport
Réagissez Google+ Facebook