0


Lors des Oscars du foot espagnol, Sergio Ramos a fait le point sur la forme du Barça et celle du Real Madrid. 


Lundi soir lors de la cérémonie des Oscars du football espagnol, Sergio Ramos a été élu meilleur défenseur de la Liga pour la saison 2014-2015. Il a notamment fait le point sur son rival catalan, le FC Barcelone : "Le Barça est dans un bon moment. Il doit en profiter car on ne sait jamais quand ça va s'arrêter", a-t-il assuré, jugeant la saison du Real forcément moins bonne : "On doit retrouver notre meilleur niveau en tant qu'équipe."

Au sujet du Ballon d'Or, il a salué les trois finalistes : "Cristiano, Messi et Neymar ont mérité leurs nominations. Je me sens un peu envieux."

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top