0


Mohamed Diamé, le milieu de Hull City (D2 anglaise) qui a fait son retour en équipe nationale de football après plus d’un an d’absence s’est fixé comme objectif de remporter la CAN avec les Lions.

"Si je ne suis pas venu pour reconquérir quoi que ce soit. Mon unique et seul objectif, c’est de gagner tout d’abord la Coupe d’Afrique", a indiqué au quotidien sportif, Stades, le milieu de terrain de 28 ans.

Présent dans le groupe devant faire face à l’Algérie, le mardi 13 octobre au stade du 5 Juillet, le milieu de terrain international a reconnu que la sélection nationale a bien tourné en son absence.

"On peut toujours s’améliorer. On peut faire de meilleurs matchs et arriver à ce que l’équipe s’entende de mieux en mieux", a-t-il dit préconisant le travail pour atteindre l’objectif de gagner
le trophée continental.

A côté de la CAN, le milieu de 28 ans qui souhaite retrouver l’élite anglaise à la fin de la saison, rêve de prendre part à la Coupe du monde 2018 en Russie avec les Lions.

"La Coupe du monde, ce serait un plaisir pour tout joueur d’y participer", a dit le milieu de terrain
international soulignant que l’objectif est de gagner contre l’Algérie.

La dernière rencontre entre les deux équipes, s’était soldée par une victoire (2-0) de l’Algérie, c’était lors de la troisième journée de la poule D à la CAN 2015.

APS

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top