0



Cristiano Ronaldo (30 ans) continue de souffler le chaud et le froid. Après avoir clamé sa volonté de rester au Real Madrid en début de semaine, l'attaquant portugais a lui-même relancé les rumeurs jeudi en n'excluant pas totalement de porter un jour les couleurs du grand rival de son club, le FC Barcelone.

"Il y a des choses pour lesquelles vous avez déjà une idée, et jouer un jour pour Barcelone serait presque impossible, comme jouer pour un autre club anglais que Manchester (United, ndlr), c'est très compliqué. Mais ce ne n'est pas une garantie à 100%. Comme je l'ai déjà dit, il n'y a pas de certitudes dans le football", a lancé l'ancien Mancunien à l'Associated Press.

Le Portugais est donc resté tout aussi flou concernant son avenir en général. "Tout est ouvert, pour tous les championnats. Je peux terminer ma carrière ici avec le Real Madrid. Je vais être honnête. Pour l'instant, je ne me vois pas jouer en MLS. Pour l'instant. Mais dans deux ou trois ans, je peux penser différemment", a-t-il poursuivi dans un discours qui ressemble fort à une tentative visant à mettre la pression sur le Real Madrid en vue d'une prolongation.
Maxifoot

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top