0



Seules formations de Premier League engagées mardi soir dans le cadre des matches à rejouer des 32e de finale de la FA Cup, Aston Villa et West Bromwich Albion sont parvenus à valider leur qualification.

Après un triste nul (1-1) lors de la première confrontation, l'équipe de Rémi Garde a cette fois pris le meilleur (2-0) sur Wycombe (D4), mais aura attendu le dernier quart d'heure pour faire la différence, par l'intermédiaire de Ciaran Clark (75e) et du Sénégalais Idrissa Gana Gueye (90e).

VIDÉO...



De son côté, WBA l'a emporté (0-1) sur la pelouse de Bristol City (D2) après avoir concédé le nul (2-2) il y a dix jours.

VIDÉO...



Mercredi, un match au sommet mettra aux prises Leicester, 2e du Championnat d'Angleterre avec le même nombre de points que le meneur Arsenal, à Tottenham, 4e. Lors de la première manche à Londres, les deux formations avaient fait match nul 2-2.

Enfin, Liverpool, tenu en échec (2-2) à Exeter, un club de 4e division, devra terminer tranquillement le travail devant son public d'Anfield.

Résultats

Lundi 

Newport (D4) - Blackburn (D2) 1-2

Mardi 

Aston Villa - Wycombe (D4) 2-0

Bradford (D3) - Bury (D3) 0-0 a.p.

(Bury qualifié aux tirs au but 4-2)

Bristol City (D2) - West Bromwich 0-1

MK Dons (D2) - Northampton (D4) 3-0

Portsmouth (D4) - Ipswich (D2) 2-1

Yeovil (D4) - Carlisle (D4) 1-1 a.p.

(Carlisle qualifié aux tirs au but 5-4)

Bolton (D2) - Eastleigh (D5) 3-2

Reading (D2) - Huddersfield (D2) 5-2

Mercredi 

Leicester - Tottenham

Liverpool - Exeter (D4)

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top