0


Buteur décisif sur penalty contre Toulouse (2-1), Zlatan Ibrahimovic n'a pas caché sa satisfaction après la qualification du PSG pour les huitièmes de finale de Coupe de France.


Zlatan Ibrahimovic a confirmé ses excellentes dispositions avec une entrée en jeu fructueuse, ce mardi, contre Toulouse. Un scénario dont la star suédoise se satisfait.

"J'ai la chance de marquer ce soir. J'espère que ça va continuer comme ça pour moi mais ce n'est pas facile de jouer une équipe qui joue défensivement. J'espère que le troisième match sera plus ouvert. Je ne crois pas qu'il y ait une Zlatan dépendance, je me sens bien physiquement et mentalement. C'est la clé pour très bien faire les choses. J'espère rester bien comme ça à tous les matches et surtout nous qualifier en Ligue des champions. C'est compliqué de rester concentré car on a 21 points d'avance, on est tous pros, on travaille bien mais ce n'est pas évident", a t-il expliqué en zone mixte.

Le buteur a ensuite évoqué le cas Cavani, alors que l'Uruguayen avait l'objet (même si ce n'était pas le sujet principal) d'une réunion des joueurs cadres avec Laurent Blanc à Doha. "A Doha, c'est le club qui a choisi de parler avec les joueurs les plus importants. On en faisait à Milan avec Gatusso, Nesta et Pirlo. On a voulu créer un rapport positif avec les joueurs, améliorer la communication. Il y a des règles de discipline que tout le monde doit respecter, des choses normales. Est-ce que Cavani a compris le message ? Je pense que tout le monde a compris".
Goal

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top