0


Il avait annoncé être ouvert à un départ. Mais hier, Salvatore Sirigu a clairement fait comprendre qu'il n'excluait rien pour son avenir.


Comme le veut la tradition désormais, Kevin Trapp cède sa place à Salvatore Sirigu en Coupe de la Ligue. C’était donc le cas hier soir face à l’Olympique Lyonnais (2-1). L’Italien a savouré ce moment lui qui n’est que numéro deux à présent : « Ça fait plaisir. J’étais très content de retrouver le terrain. J’ai profité jusqu’à la fin du match. Je prends du plaisir. C’est bon de retrouver le Parc des Princes, de retrouver des sensations positives. Ça me fait énormément plaisir ».

Le gardien, qui a confié qu’il n’aimerait pas revivre une deuxième partie de saison aussi compliquée, s’est exprimé sur son avenir. « Honnêtement, je pense que j’ai un agent qui travaille. Il faut lui demander ou alors demander au club. Moi, je souhaite trouver une solution qui soit intéressante pour moi. Ça peut être aussi de rester au PSG, parce que jusqu’à présent je suis un joueur du Paris Saint-Germain. Je ne me considère pas comme un ex-joueur, comme quelqu’un qui doit partir (...) Avant de quitter le Paris Saint-Germain, je réfléchirai beaucoup. Ce sera une décision importante pour moi. Je ne veux pas quitter ce club du jour au lendemain ».

Des propos bien plus concrets que sa dernière sortie médiatique à l’issue du match de coupe de France remporté contre Wasquehal (1-0) dans laquelle il avait ouvert la porte à un départ. Courtisé par la Fiorentina, Aston Villa, Liverpool ou encore le Torino, Salvatore Sirigu semble donc prêt à rester parisien jusqu’en juin prochain. Se sent-il capable de renverser la hiérarchie ? Les bourdes à répétition de Kevin Trapp l’ont peut-être rassuré dans son combat au quotidien face à l’Allemand. Mais si l’Italien ne plie pas bagage, sa bataille est encore loin d’être gagnée, Blanc ayant confirmé Trapp dans son statut de numéro un mardi dernier en conférence de presse.
Foot Mercato

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top