Manchester United : Memphis Depay sous le feu des critiques
Un véritable calvaire ! Déjà très fragilisé après sa première partie de saison catastrophique, l'attaquant Memphis Depay (22 ans) est à la rue du côté de Manchester United. Face à Chelsea (1-1), dimanche, à l'occasion de la 25e journée de Premier League, le Néerlandais a réalisé son entrée en jeu à la 87e minute à la place de l'ailier et buteur Jesse Lingard.
Alors que son équipe menait au score, Depay a été l'auteur d'une perte de balle fatale qui a entraîné l'égalisation de l'avant-centre des Blues Diego Costa. Une erreur terrible qui a empêché les Red Devils de remporter un succès de prestige très important dans la course à la Ligue des Champions.
Si le milieu de terrain Michael Carrick a reproché au Batave sa bévue, les fans du club étaient particulièrement en colère sur les réseaux sociaux. Ainsi, des milliers de messages d'insultes ont été postés sur Twitter. Énervés, beaucoup de supporters ont estimé que le jeune joueur devrait retourner au PSV Eindhoven et qu'il n'avait plus rien à faire à Manchester United. Rude apprentissage pour Depay...
Réagissez Google+ Facebook