Dans une interview accordée à Onze Mondial, Hatem Ben Arfa a évoqué un possible transfert au PSG. Une possibilité que n’écarte pas l’attaquant de l’OGC Nice, qui en profite également pour critiquer le style de jeu trop défensif des clubs de Ligue 1.
Après avoir touché le fond, Hatem Ben Arfa est en train de revivre avec l’OGC Nice. L’attaquant de 28 ans compte déjà 11 buts et 2 passes décisives cette saison en Ligue 1. De quoi susciter l’intérêt du PSG ? Une possibilité que n’écarte pas l’ancien joueur de Lyon et Marseille. Au contraire. « La porte est toujours ouverte pour le PSG, a confié Ben Arfa à Onze Mondial. D’ailleurs, elle est ouverte à tous les clubs. Je ne ferme la porte à personne ».
« Qui joue vraiment au ballon en Ligue 1 ? »
Après avoir critiqué Angers il y a quelques semaines, l’international français en remet également une couche sur le niveau de la Ligue 1. Un championnat beaucoup trop défensif à son goût. « Je peux comprendre qu’il y ait des matchs où il faut que tu resserres, que tu défendes plus. Mais jouer tous les matchs comme ça, il est où ton plaisir ? Allez qui en Ligue 1 joue vraiment au ballon cette saison ? Le PSG et Nice, c’est tout ».
RMC Sport
Réagissez Google+ Facebook