0


Mbaye Niang a eu un accident de circulation dimanche. Le Milanais assure qu'il est sans gravité, contredisant Sky Sport qui avançait que le joueur pourrait être absent deux mois.


L'attaquant français de l'AC Milan Mbaye Niang a eu un accident de la route dans la nuit de samedi à dimanche mais a assuré lundi qu'il n'était pas au volant et que l'accident avait été sans gravité. "Mon chauffeur et moi sommes en bonne santé. La voiture a fait un aquaplaning, plus de peur que de mal. Prêt pour la fin de saison avec Milan, Forza Milan", a écrit sur son compte Twitter Niang, qui n'a plus de permis de conduire.

Auparavant, Sky Sport avait évoqué une absence de deux mois pour des blessures à une cheville et à une épaule. Les détails de l'accident ne sont pas connus pour l'instant. Toujours selon Sky Sport, Niang a été soumis à un alcootest qui s'est révélé négatif. Agé de 21 ans, l'attaquant français a réussi à obtenir une place de titulaire au Milan depuis quelques mois. Il a marqué huit buts et donné cinq passes décisives en 20 matches disputés cette saison, toutes compétitions confondues.

En février 2014, alors qu'il était prêté à Montpellier, il avait été condamné à 18 mois de prison avec sursis à la suite d'un accident de la route au volant d'une Ferrari. Le joueur avait pris la fuite et nié les faits, avant de les reconnaître quatre jours plus tard en garde à vue. Le tribunal avait annulé le permis de cet international Espoirs, avec interdiction de le repasser pendant trois ans.
Eurosport

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top